FAQ

Oui, absolument. Nous expédions dans le monde entier.

Nos bureaux sont situés à Paris, en France. Nous possédons deux entrepôts : un situé dans nos locaux parisiens, un autre en RDC pour les produits en rupture de stock.

Nos produits sont expédiés séparément en fonction de votre commande et de nos entrepôts de stockage. Si votre commande contient des articles provenant de deux entrepôts différents, il y aura deux livraisons. Le reste de la commande arrivera sous peu.

Nous sommes désolés de l'apprendre. Nos colis sont méticuleusement emballés cependant il peut arriver que les différents prestataires de livraison puissent endommager malencontreusement un colis. Il suffit de nous envoyer une photo de l'article endommagé en question à l'adresse électronique suivante : contact@vagshop.fr et nous vous enverrons un article de remplacement similaire dans les plus brefs délais.

Nous vous prions de nous excuser pour ce retard. Parfois, l'expédition peut prendre plus de temps que prévu en raison d'événements qui ne dépendent pas de notre volonté (grève des transporteurs, crise sanitaire COVID). Cependant, vous pouvez suivre votre commande et voir où elle se trouve à tout moment. Si vous pensez toujours avoir besoin d'aide pour suivre votre colis ou si vous souhaitez vous renseigner à ce sujet, veuillez nous contacter par mail à l'adresse contact@vagshop.fr

Nous faisons de notre mieux pour résoudre tous les problèmes que nos clients pourraient rencontrer avec leurs articles en ligne. Si vous désirez tout de même obtenir un remboursement de votre commande, nous pouvons bien sûr effectuer le paiement, dans le cas où le recours est effectué dans les 14 jours suivant la date de la commande et que le ou les produits concernés ne sont pas soldés ou remisés. Pour plus d'informations, veuillez consulter notre politique de remboursement.

Nous prenons 2 à 4 jours pour traiter votre commande (jours ouvrés), puis comptez 2 à 3 semaines pour la recevoir selon nos arrivages de pièces, le nombre de commandes et la période.